Pour vous faire connaître en dehors du bureau, les tours de cou personnalisés font partie des goodies les plus efficaces. Que ce soit lors de salons, conférences, manifestations ou tout autre événement professionnel, ils permettent de diffuser largement l’image de votre entreprise. En plus d’être un objet pratique pour celui qui le porte, c’est un véritable atout marketing pour votre marque. Complètement personnalisable, il fait la promotion de votre entreprise pour vous.

Si vous avez un stand dans un salon professionnel

Lorsque vous tenez un stand dans un salon professionnel, pensez à commander des tours de cou personnalisés au nom de votre entreprise. Personnalisez-les avec les couleurs, le logo et le message de votre société. Vous pouvez ensuite les distribuer gratuitement aux visiteurs qui viennent sur votre stand, en guise de cadeau de bienvenue. En les voyant, les autres participants du salon auront envie de connaître votre activité et découvrir ce que vous proposez. L’effet publicitaire se fait sans effort.

Après l’événement, vos prospects peuvent les réutiliser dans leur quotidien. Ils continuent ainsi de porter votre marque autour du cou et de propager l’image de votre entreprise.
Ils fidélisent aussi vos clients qui se souviendront de vous à chaque fois qu’ils s’en serviront.

Si vous vous rendez à un salon professionnel

C’est la bonne occasion, là aussi, de porter votre tour de cou personnalisé. Même si vous n’avez pas de stand et que vous assistez à un salon professionnel en tant que visiteur, il continue de jouer son rôle publicitaire. Vous attirez le regard et vous faites ainsi connaître des autres visiteurs et des entreprises qui participent à ce salon.

Pour vous démarquer davantage et renforcer votre visibilité, vous pouvez y attacher un badge avec une carte d’identification nominative. Vous renforcez ainsi votre position de professionnel. N’oubliez pas d’y ajouter le nom et le logo de votre entreprise pour optimiser votre marketing et vous démarquer en un simple regard. Si vous êtes accompagné, faites porter les tours de cou à vos associés, collègues, employés pour augmenter encore les occasions d’être vu.

Si vous assistez à une conférence

C’est encore le moment de porter le tour de cou personnalisé de votre entreprise. En assistant à une conférence, il se peut que vous en receviez un sur place, mais rien ne vous empêche de porter le vôtre. Là aussi, votre objet publicitaire permet de vous faire connaître des autres participants. Il attire l’œil et suscite l’intérêt de ceux que vous croisez. C’est un support de communication idéal, pratique et efficace. Vous pouvez y accrocher ce dont vous avez besoin (badge, clés, stylo…), tout en véhiculant l’image de votre société.

En prenant soin de le personnaliser aux couleurs de votre entreprise, celle-ci est facilement identifiable. Pensez à choisir un message percutant relié aux valeurs de votre marque.

Le tour du cou personnalisé est un objet publicitaire, à moindre coût, qui vous permet de vous faire connaître en dehors de votre bureau.